Comment imperméabiliser un mur de brique ?

aglemieux - 17 oct. 2010 à 18:41
 aglemieux - 19 oct. 2010 à 01:39
Le solin au bas du mur est défectueux et il y a infiltration d'eau au sous-sol. Puis-je imperméabiliser la brique de la façade qui fait un étage ? André
A voir également:

6 réponses

SVP juste répondre à la question suivante. Est-ce qu'un scellant comme le Thomson'S waterproofing pour maçonnerie est efficace? Merci !
10
BONJOUR!!! Tout est possible, mais un peu plus de descriptions, ne serait pas superflu!
0
Comment imperméabiliser le mur de brique? Lorsque j'ai acheté la maison 16 pieds de solive de rive et la liste étaient pourries. Nous avons conserver la brique extérieur seulement et reconstruit le mur de l'intérieur et installer une une nouvelle porte patio. Se faisant la membrane d’imperméabilisation au bas du mur qui assure l'écoulement de l'eau par les chantepleure dans la brique n'a pas été rétablie avec succès. Aujourd'hui je dois soit ouvrir le mur de brique pour imperméabiliser le bas de l'espace d'air ou si possible imperméabiliser avec succès le mur de brique. AGL
4
Bonjour, Deux ou trois photos seraient les bienvenues, pour étayer votre explication. Utilisez le lien ci-dessous. https://bricolage.linternaute.com/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR! En terme de communication on appelle ça une question fermée, qui entraîne une réponse fermée. La réponse est oui. Mais avant de donner une réponse, il faut comprendre en détail le problème, d'où l'interêt de disposer de photos, pour essayer d'y apporter une réponse appropriée. Si la réponse "oui" vous convient, c'est super. Pour ma part, j'ai répondu à la question sur le produit, mais ne suis pas certain qu'il solutionne votre problème.
2
Merci ys09
2