Comment choisir le bon produit pour une chape ?

daniel77 - 14 janv. 2011 à 09:46
 ys09 - 14 janv. 2011 à 14:27
bonjour a tous je dois faire uen petite chape pour niveler des differences de niveaux avec deux problématiques. je souhaiterai faire cette petite chape sur un carrelage déja existant. j'ai des différence de niveau allant de 5cm à 0,5 cm. quelle produit je peu prendre du ciment pur ou du beton tout pret? merci d'avance pour votre aide cordialement daniel
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Aucun des deux. Ni l'un ni l'autre ne sont prévus pour les épaisseurs maxi et mini que vous donnez. Rendez-vous chez un (ou plusieurs) fournisseur de matériaux pour le bâtiment et demandez ce qu'ils peuvent vous proposer dans les produits de ragréage, en indiquant votre pente de 0.5 à 5cm. Le rattrapage à effectuer ce trouve entre deux gammes de produits différents. En général, on trouve des produits pour ragréer entre 0.5 et 3cm, ou entre 1 et 10cm. Mais dans ce domaine, je suis souvent encore étonné de ce que l'on fait aujourd'hui et la vitesse à laquelle les industriels font évoluer leurs produits. Quand on vous aura conseillé, demandez avant de prendre une décision, la fiche technique du produit, afin d'être sûr de ne pas vous faire avoir. En effet, ces produits "magiques" rendent sacrément service, mais bonjour le coût! Bonne chance.
0