Comment appliquer un enduit monocouche ?

malifacade - 27 janv. 2011 à 17:48
 malifacade - 28 janv. 2011 à 14:17
bonjour je souhaite devenir facadier enduit monocouche en afrique mes je ne sais pas comment sa marche pouve vous m'aide a me forme d'avance merci!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Vaste question... Déjà l'Afrique c'est grand ! Suivant les pays, vous trouverez des produits très différents. Au Mali ?? Non ? Perso, j'ai fait des maisons à Madagascar, et pour cela j'utilisais : 1/3 de plâtre, 1/3 de chaux éteinte, + ou - 10% d'ocres naturelles trouvées dans les terres (couleurs allant de violine à jaune), le reste en eau pour avoir un enduit assez liquide car il séchait facilement. Je l'appliquai au balai, en hésitant pas à mettre une bonne couche. Très beau rendu, très belles couleurs pour un coût très modique. Et de plus, bonne tenue à la pluie. Mais bon, tout cela en brousse, donc avec pas de castotrucmachin à côté ! Les seules boutiques étaient des chinois à 100 kms... Donnez des détails de votre projet.
0
merci bocoup c'est pour le faire au mali oui. je suis le distributeur de parex lanko au mali.. car ici ont manque teriblement de bonne finition et j'ai une commende de 50villa voir plus pour 2011. je doit allé cherche la machine a projeté. et comme je n'est pas droit a l'ereur donque je doit savoir applique l'enduit monocouhe
0
Bon, si je peux me permettre, demandez une formation (ce ne doit pas être ni cher - plutôt gratuit, ni long) chez le fabricant, qui vous la donnera normalement avec plaisir !
0
oui j'ai deja demande mes sa dur que 2 jour.. pas plus mes je trouve que c'est peut... j'ai demande a bocoup d'entreprise de facade mes aucaun na voulu. avez vous une solution pour moi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faites la formation : elle est adaptée au produit, et deux jours suffisent largement pour savoir comment appliquer un enduit de facade ! De plus vous pourrez toujours demander un support de cours ou un document à garder pour après.
0
ok je vais faire sa merci bocoup je voux tien au courent
0
vous savez combien cout la machine? et ou je peut en n'avoir
0