Comment changer le revêtement mural de ma cuisine à moindre frais ?

vaiana - 31 mai 2009 à 22:31
 Dominique - 1 juin 2009 à 15:35
Bonjour, je viens d'emménager et au dessus du plan de travail de la cuisine il y a le même revêtement au mur. N'aimant ni le plan de travail ni le revêtement mural qui est vert amande, je cherche une solution pour ne plus voir cette couleur. Je suis preneuse pour toute idées déco (peinture, stickers...) et des conseils pour l'appliquer. Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! Repeindre tout ou partie du mur ne donnera peut-être pas le résultat escompté, d'autant que la peinture d'origine ne sera peut-être pas en bon état. Perso, derrière la plaque de cuisson, j'ai posé une crédence en métal inox (55 € chez Conforama). Facile à nettoyer, et ne craignant pas la chaleur de la plaque. Pour le mur du plan de travail, après avoir bien lessivé le peinture d'origine, j'ai collé des petits carreaux en pâte de verre et j'ai entouré le tout de listels de 3 cms de large, le tout pour environ 70 €. J'ai collé l'ensemble avec du Fixer sans Coller de SADER et depuis tout est impeccable. Tiens moi au courant Bonne chance Dominique
0