Pose lambris pvc salle de bain sur du carrelage

Christophe - 18 juil. 2009 à 10:21
 jack - 8 févr. 2014 à 15:04
bonjour j'ai besoin d'aide et de conseils techniques je souhaite poser du lambris pvc autour de ma baignoire, le coller sur du carrelage. question 1 : que dois je utiliser comme colle ? ensuite mon soucis majeur est que le carrelage ne monte pas jusqu'en haut de mon mur. Donc en gros ou 4/5 de la hauteur de mon lambris pvc il y aura du vide derrière ... question 2 : que me conseillez vous comme materiaux ou astuce pour combler cet espace d'environ 1 cm de profondeur pour pouvoir ensuite coller la fin de mon lambris dessus ? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, La solution est la dépose de votre carrelage ou en rajouter pour combler ce vide. Pour la pose des lames PVC il reste la colle, la néopréne risquant la fonte du matériau peut-être existe t-il une colle spéciale associant carrelage et PVC. En magasin bricolage vous devriez pouvoir être aidé. Si votre mur est en béton aucune hésitation, vous cassez. Le vide peut-être comblé également avec des lattes d'épaisseur maintenu par vissage de cette façon vous pouvez fixer vos lames par pointes ou agrafes. Bon courage, cordialement. Michel "24"
0
je l'ai fait il y a 7 ans sur tasseaux et maintenu par colle et clips :impeccable et surtout facile a poser et a entretenir!
0