Comment isoler un mur en brique par l'extérieur ?

poxy - 5 sept. 2009 à 23:22
 poxy - 7 sept. 2009 à 21:21
Bonjour à tous, je vais peut être acquérir une fermette dans le pas de calais (je viens de faire une offre ...) et je souhaiterai refaire la grange mais en gardant le cachet de la brique apparente à l'intérieur. Les murs de la grange font environ 3 briques de large et je prévois d'y faire une cuisine, salon, salle à manger enfin bref on souhaite donc garder la brique à l'intérieur quitte à devoir refaire les joints (gros boulot mais bon) quelqu'un pourrait m'éclairer quant aux possibilités pour l'isolation, merci d'avance et je compte sur vous ! cordialement. Séb
A voir également:

4 réponses

jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 23:51
Bonjour Pour faire une isolation extérieur,vous le faite en bauche,sa revient à la mode,peut onéreux,et une isolation parfaite.cordialement jean-paul
0
Ok merci pour ta réponse, je vais me renseigner pour ça.
0
jean-paul le godec
7 sept. 2009 à 13:21
Bonjour Vous pouvez également de le faire avec du torchit.cordialement jean-paul
0
excusez moi j'ai éssayé de trouver quelquechose sur "la bauche" mais sans grand succés ...je sais pas ce que c'est, sinon l'histoire mettre du torchis m'étonne je pensais que c'était que pour l'intérieur. merci encore
0