Signaler

Comment isoler une boite d'encastrement placo ?

Posez votre question mandrake - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 11:46
Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon thermostat d'ambiance par un modèle encastré. Mon problème est que derrière la cloison ou est encastré ce thermostat se trouve mon sèche linge, celui-ci chauffe et la chaleur est transmise au thermostat. Je voudrais posé un isolant derrière la boite d'encastrement pour éviter ce problème. Quel isolant choisir ? sachant que la cloison est en placopan et que la boite à une profondeur de 3,5 centimètres. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir faites un trou dans le fond de votre boitier, y injecter de la mousse de polyutethane en bombe puis le lendemain quand tout est sec retirer le surplus qui se trouve dans le boitier! et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Si il y a vraiment un problème de place en épaisseur il est aussi possible de trouver des isolants minces comme les films pour isoler les portes de garages ou encore les plaques à coller entre radiateur et mur pour renvoyer la chaleur vers la pièce plutôt que vers le mur. Mais ce sont des solutions bien plus couteuse que celle proposée dans la réponse précédente. A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !