Signaler

Comment bien isoler le plafond de ma véranda ?

Posez votre question samaritain91 - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 23:01
Bonjour à tous, j'ai actuellement une véranda faite en alu, baie vitré et au plafond une sorte de plastique + volet en PVC. Le problème est la grosse perte de chaleur car ouverte sur le salon. J'ai pensé à coller du polystyrène au plafond : -est-ce une bonne solution? -Si oui, avec quoi je peux le fixer? Merci d'avance pour vos lumières.
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
bonsoir, De la laine de verre entre feuille d'alu, voilà une bonne idée mais peut on la mettre à l'intérieur au plafond d'une véranda dotée d'un plafond en verre ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour ourquoi pas un plafond suspendu?avec de la laine de roche au dessus et du ba13.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous avez du double vitrage ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nous avons isolé notre vérranda en premier temps avec du BA13 au plafond mais cela n'a pas suffi ; donc nous avons mis, sous les tuiles du multicouches (laine de verre entre feuilles d'alu) ; cela coûte un peu cher mais effet immédiat ; c'est léger et remplace + de 50 cm de laine de verre ; de plus l'air passe entre les tuiles et le BA13 (pour nous) : très très efficace
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Trés bonne solution. Merci de nous faire partager cet astuce. j ignore d ou vous ait venue cette idée mais ceci servira à une multitude de personnes.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos messages, oui c'est du double vitrage pour les baies vitrés, ensuite pour l'isolation du plafond, il est en alu est plastique semi transparent qui je pense est la cause de notre fuite thermique.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !