Signaler

Combien de temps et quel prix pour poser placoplatre ?

Posez votre question jessyo - Dernière réponse le 13 janv. 2016 à 11:47 par stf_jpd87
je voudrais refaire le placoplatre d'une chambre de 12m2 donc enlever l'ancien et en remettre un nouveau sachant que la chambre est mansardé sur un coté. Quelqu'un pourrait me dire le prix et le temps approximatif pour refaire la chambre? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour jessyo De nombreux éléments rentrent en ligne de compte. Pour enlever le placo , il faut compter une bonne journée sans pose café ni cigarettes. Pour la pose il faut être 2 personnes avoir tout le matériel nécessaire: vis, visseuse électrique, scie égoïne ou scie sauteuse,spatules tréteaux,enduit pour joints, bande de raccord et bande pour les angles extérieurs,ext. Je pense de 8 à 15 jours devraient suffire, ponçage compris. Attention les discours font les jours courts Pour le prix des plaques, voir sur les sites casto. JR bricolage. Leroy Merlin. ou autres. Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
8 a 15jours, rassurez-moi c'est pour des particuliers? pas pour des professionnels? je voulais savoir le temps et le prix pour des professionnels? j'espere que c'est pas autant, je pensais qu'en moins d'une semaine ça pourait etre fait.
Yvo13- 13 janv. 2016 à 11:27
Une journée pour dépose des anciens parements ( compris enlèvement et nettoyage ); Une journée pour la pose des nouveaux parements ba13. puis , traitements des joints: une demi journée pour la pose des bandes. 2 heures pour la première passe et deux heures pour la deuxième passe.Y compris pose café. ( offert par le client ) cela s impose.
Répondre
stf_jpd87 34083Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 11:47
Bonjour yvo

Bonne réponse mais un peu tardive , message 2010.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Re Autant pour moi mais par manque de précisions je suis parti avec un amateur. Pour un pro en 8 jours sans problème. Mais rien ne vous empêche de faire faire des devis par des pro.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !