Signaler

Pourquoi j'ai froid dans mes combles aménagés ? [Fermé]

Posez votre question jocelyn - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 11:23 par robin
comment reisoler mes combles déja aménages j'ai une charpente traditionelle mes pieces sont isolées avec de la laine de verre du ba 13 dessus.et l'hivers le vent arrive a passer!! et il fait tjrs froid!! et l"ete tres chaud!!!! donné moi des idées merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Malheureusement, il n'y a pas 36 solutions : j'en vois deux. 1) chauffer plus 2) descendre tout l'isolement et recommencer, il a été mal fait. S'il était bien réalisé, vous n'auriez pas froid, bien sur ! :-)
Utile
+0
plus moins
jocelyn dit : bonjour je reformule ma question voila j'ai des combles aménagés sur charpente traditionnelle mes pieces sont déja isolées avec de la laine de verre et ba13 mais le vent passe au niveaux de la charpente et il fait froid l'hivers et chaud l'ete j'ai des velux d'un coté et des chiensis de l'autre comment améliorer l"isolations j'attend vos idées merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Ben, je répète ma réponse : soit une deuxième couche sur la première, chauffer plus, soit refaire tout : cela a été mal fait.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !