Signaler

Quelles différences entre un isolant gris et un blanc ?

Posez votre question bad - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 19:42
bonjour, je suis sur le point de faire mon isolation extérieur mais le souci est qu'il existe deux sortes d'isolant. un isolant traditionnel blanc et un isolant gris. je voudrais savoir ce qui change entre les deux isolant. on m'a conseillé l'isolant en polystirène gris de chez STO et j'ai prévu une épaisseur de 10 cm. est-ce que celui de 10 cm blanc est équivalent au 10 cm gris et question tarif, y a t'il une grande différence entre les deux? je vous remercie pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
le gris est plus isolant que le blanc
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour isoler de l'extérieur, il est possible de mettre comme pour l'intérieur un isolant en polystyrène fixé mécaniquement avec des vis sur la façade ou bien collé que l'on recouvre ensuite d'une toile en fibre de verre pour faire accrocher l'enduit, l'isolation extérieure est une isolation très efficace, elle est plus couteuse que l'isolation intérieure , de plus sur le site de l'ADEME, vous trouvez les différentes solutions et méthodes pour la mise en place de l'isolation extérieure, vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'enseignes de matériaux comme point P qui s'auront vous aiguiller en fonction de ce que vous rechercher. je vous conseille le système d'isolation fixé avec des vis, ce système subit beaucoup moins les déformations dues aux variations de température, sinon sur le site de l'ANAH, il y a des solutions pour déduire les travaux de votre feuille d'impôts ainsi que des solutions financières.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais sa ne répond pas a ma question. merci encore
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci pour la reponse.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !