Signaler

Comment poser un bas de porte automatique ? [Fermé]

Posez votre question chacornac - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 07:02 par stf_jpd87
Bonjour : comment poser un bas de porte automatique du fabricant Ellen. Je ne m'en sort pas avec la notice du fabricant merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour sur votre doc vous avez trois possibilités de monter votre bas de porte, suivant la configuration de votre porte dessin 1: façon dont il faut insérer les systèmes entre eux quelques soit la porte dessin 2: notice pour porte a fleur. cela veut dire que la porte et le bâti sont au même niveau dessin 3: notice pour porte a recouvrement. cela veut dire que la porte vient recouvrir une partie du bâti . donc elle est en sur-épaisseur dessin 4: notice pour montage extérieur.... pour ma part, déconseillé
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bonjour, La photo se trouve sur le serveur avec comme nom de fichier Chacornac : notice bas de porte Ellen Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour essayez de faire une photo lisible de la notice et mettez la sur votre post, ainsi nous ferons de notre mieux pour vous aider !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je vous poste le lien : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Notice_bas_de_porte_Ellen.jpg Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai le même souci avec un bas de porte trouvé chez le même fabricant, une aide serait la bienvenue..sinon, j'en profite pour demander s'il est aisé de poser soi-même un kit de motorisation de porte comme les modèles proposés ici:https://www.automatisme-online.fr/motorisation-de-porte-de-garage/motorisation-pour-porte-de-garage-sectionnelle-ou-basculante-a-ressort-6.html ? merci d'avance de vos réponses,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Michel551

Oui il est possible de poser une commande moteur pour des portes qui sont basculantes ou sectionnelles. Le tout est d'avoir le matériel pour le fixer . Pour le reste voir le message N° de 2010, bien vieux.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !