Comment solutionner l'humidité et le salpêtre ?

Fermé
jackonoir - Modifié par Emilie-Linternaute le 1/03/2017 à 11:59
 robin - 13 oct. 2010 à 12:31
Bonjour,
J'ai un problème d'humidité et d'apparition de salpêtre, gris/noir, et parmis tous les magasins de bricolage, ils vantent tous bien sûr leurs produits soit disant préventif, curatif...pas loin d'êtres miracle. Enfin bref, je ne sais pas quoi faire. J'ai lu sur ce même forum qu'il n'y à pas de réelle solutions, de quoi vous mettre une claque. Donc acheter et esayer ce produit, puis celui-ci, et encore un autre...etc....celà peut me coûter une fortune et sans avoir résolue le problème. J'ai même put lire que l'injection de ces fameux produit fongicides dans les murs ne donne pas la solution.
Donc si quelqu'un avait ce problème, ce serait très sympa de me donner la solution.
Merci d'avance.
Christophe
A voir également:

18 réponses

C'est sur un mur d'une chambre exposé au nord. J'ai du polistyrène, en rouleau de 50cm, je voudrais essayer d'en coller une couche après avoir nettoyer le mur. Est-ce que je peux le coller avec de la colle à tappisserie? Je laisserais comme ça le temps de l'hivers et voir ce que ça donne, qu'en pensez vous? Merci beaucoup. Christophe
64