Comment isoler et refaire la salle de bain ?

Nordine92 - 13 oct. 2010 à 20:50
 topper - 16 oct. 2010 à 23:53
le mur de facade etant fait de pierre, puis d'une couche de platre quel isolant pourrai je mettre avant de poser du BA13 hydrofuge quelle technique utiliser ( PVR ou Cuivre ) merci pour votre réponse Nordine92
A voir également:

6 réponses

bonjour apparemment et si j'ai bien compris, vous voulez isoler les murs de votre salle de bain avant la pose d'un BA13. Je suppose que ce BA sera posé sur rail. Alors isolez préalablement avec des panneaux de laine de roche.
2
merci pour ta reactivité Toper je sors de mon chantier personnel , j'ai commencer à tout "gratter" sur deux des faces de ma salle d'eau: je me contenterai d'y poser du BA13 hydrofuge avant carrelage Je me permet de te reposer une autre question plus technique Pour gagner de la place je compte poser un chauffe horizontal Quelle est la difference entre un horizontal et un vertical? Nordine
1
bonjour, pour l isolation vous pouvez utiliser du styrodur (assez cher) sinon vous pouvez la faire avec du wedi et la vous n avez pas besoin de plaques de platre car vous pouvez carreler directement dessus ( tres cher) sinon les plaques de platre avec du polystyrene directement posée dessus, il en existe de plusieurs epaisseur (prix correct, le moins cher des trois.) moi je pencherais pour les plaques de platre isolée cdl
0
merci pour ta reactivité Toper je sors de mon chantier personnel , j'ai commencer à tout "gratter" sur deux des faces de ma salle d'eau: je me contenterai d'y poser du BA13 hydrofuge avant carrelage Je me permet de te reposer une autre question plus technique Pour gagner de la place je compte poser un chauffe horizontal Quelle est la difference entre un horizontal et un vertical? Nordine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Qu'entendez-vous par "chauffe horizontal"? S'agit-il d'un cumulus? Si vous n'avez pas la place d'installer un cumulus vertical, dans la pièce, l'avantage de l'orizontal, c'est qu'il se place au ras du plafond, dégageant ainsi, l'espace inférieur.
0
bonjour, pour le chaufe eau, je vous conseil une pose horizontale, comme ca vous pourrez faire ou mettre un rangement dessous cdl
0