Signaler

Comment isoler un sol carrelé sans le casser ?

Posez votre question Lilliana - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 22:41
Bonjour, J'ai emménager il y a quelques mois dans un studio(en location) qui était auparavant un garage. Aujourd'hui le sol du séjour est entièrement carrelé, le problème c'est qu'avec mon chauffage électrique il fait toujours froid dans l'appartement... J'aimerais donc pouvoir isoler le sol sans faire de gros travaux, sans casser le carrelage. Comment puis-je faire?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, La pose d'un parquet flottant sur un isolant serait une bonne solution ou aussi, un lino sur des plaques isolantes. Comme le dit frmu, faut voir le coût.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir il y a plusieurs solutions mais les prix ne sont pas les mêmes... la moins chère est de recouvrir votre carrelage de moquette. c'est sur que ce n'est pas une isolation mais cela permet d'avoir un peu moins froid l'autre solution est d'acheter des plaque de mousse de polyurethane extrudé, de recouvrir la totalité du sol puis de mettre un plancher en osb. ensuite une moquette ou dallage pvc. cela oblige aussi a reposer des plinthes et recouper tout les bas de portes
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !