Signaler

Quelles solutions pour chape isolante entre 2 et 5 cm ?

Posez votre question hum - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 07:36
Bonjour, Je cherche à mettre en oeuvre une chape ou ragréage, pour mettre à niveau le sol d'une loggia et celui de la pièce principale. (J'aimerai aussi isoler par cette chape, puisque c'est un ancien balcon, avec du vide en dessous...) Le sol à niveler, est parfois 2cm, parfois 5cm plus bas que celui de la pièce principale. Apparemment, il faut mini 5cm d'épaisseur pour la vermiculite et pour les bétons isolant comme styrobéton? Si quelqu'un(e) peut m'aider sur ce sujet, merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Le syrobéton est un produit qui conviendrait pour votre loggia, le problème c'est que par endroit, il n'y a que 2cm d'épaisseur disponible, alors qu'il en faudrait 5 au minimum. La solution va dépendre un peu du revêtement que vous désirez poser par dessus. (Carrelage, parquet, moquette...) Quelle est la surface (Parquet, plancher...) que vous avez dans la pièce principale?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour en ce qui concerne l'isolation, vous pouvez, étant donné qu'il s'agit d'un balcon, isoler par le dessous avec un isolant rigide.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !