Signaler

Comment isoler des pavés de verre ?

Posez votre question bobby123 - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 17:34 par stf_jpd87
BONsoir,je voudraiisoler les paves de verre insérés dans le mur qui eclairent mon escalier intérieur.Seule solution par extérieur ;ily t il un risque dhumidités je fais faire un cadre avec du double vitrage?MERCI
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'isoler vos pavés de verre. Le verre est épais, à l'intérieur du pavé il y a un épais coussin d'air. Vérifiez avant travaux, le coéficient d'isolation de ce matériau.
bambina- 18 juin 2011 à 15:30
bien sur qu'il faut isoler ! j'ai exactement le meme problème ds mon escalier sur 2 étages . Ma maison , construite ds les annéees 68 a de nombreuses parties en pavés de verres .
J'ai des pavés ds ma cuisine au fond d'une niche aussi qui est un véritable frigo l'hiver , l'hiver dernier j'ai du la bloquer comme j'ai pu et le froid est moins passé.
Répondre
victor- 20 sept. 2017 à 14:02
salut comment as-tu fait pour isoler les pavés de verre
Répondre
stf_jpd87 39999Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 17:34
Bonsoir Victor
Peu de chance d'avoir une réponde sur des messages de 6 ans d'age.
La seule solution soit calfeutrer avec un isolant mais perte de lumière. Soit plaquer une vitre la plus étanche possible sur la face intérieure du mur qui doit se trouver à pklus de 20cm.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !