Signaler

Comment faire l'isolation escalier bois venant de la cave ?

Posez votre question blaise - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 10:08
pourquoi : je voudrais isoler un escalier en bois venant de la cave. poser du styrodur est ce bien !! un coffre reduit l espace avez vous des idees merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
...Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! Donc, Bonjour ! Je suppose qu'il s'agit de la cage de votre escalier. Mais pourquoi diable voulez-vous l'isoler, sans toute fois isoler aussi la cave ? J'ai du mal à comprendre votre intention. Soyez plus explicite. Ne serait-il pas plus simple d'isoler tout simplement la porte d'accès ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je respecte tjrs la politesse de base !!! mais j ai ete oblige de mettre le pkoi bon passons la cave est en partie isolee mais bon c est pas la perfection et les portes sont des portes " ordinaires " . et je voulais ameliorer cette partie car on sent le froid voila ma reponse je vous remercie excellente apres midi !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re... OK! voilà qui est plus clair. Je reviens, si vous le permettez, à mon idée d'isoler la porte, d'autant qu'il s'agit d'une porte ordinaire. Autour de la porte,posez des joints d'étanchéité. Pour le bas de porte, des balais ou un boudin . La porte elle même capitonnez coté cave avec un isolant.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour la porte je suis pas trop pour !! le remplacement de la porte c est onereux .... le systeme de boudin dans le bas c est pas top ni eficace d autres idees merci bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il existe des joints automatiques qui se lèvent à l'ouverture et se referment à la fermeture de la porte. Il ne s'agit pas de remplacer la porte existante mais de l'"habiller" comme on en trouve parfois dans le cabinets médicaux. Mais je comprends que cela ne puisse vous convenir. Sachez qu'il est dommage d'isoler une cave entièrement, cela la rend moins efficace sauf si vous avez prévu une ventilation ou que votre cave n'est pas utilisée comme telle.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !