Manque de pression d'eau chaude

micky - 14 févr. 2011 à 09:43
 beurdy49 - 19 févr. 2011 à 01:01
Bonjour,
Ma maison a une dizaines d'années , je constate qu'a l'étage ou se situe la salle d'eau il ce passe le problème suivant chute de pression d'eau chaude dans la douche, quand une autre personne se douche dans la salle de bain du bas ou ouvre un robinet. Méme problème maintenant quand on ouvre le robinet de la baignoire du haut, et quand une personne ce douche a coté . Le problème existe depuis 2,3 ans j'ai changé mon cumulus et le problème est le mème que faire ? Salutations

3 réponses

Bonjour ,
Il faut regarder si vous avez un réducteur de pression sur votre arrivée d'eau juste à coté de votre chauffe eau , si c'est le cas il faut l'enlever et poser IMPARATIVEMENT un réducteur de pression taré à 3 bar tout de suite après le robinet d'arrêt général de l'eau de votre appartement .
Ca va vous réguler la même pression d'eau sur toute votre installation , vous aurez la même pression en eau chaude qu'en eau froide .
Si vous êtes en pavillon il faut faire un piquage pour les robinets d'arrosage AVANT le réducteur pour avoir la pression de la ville .
1
Problème de tartre dans la tuyauterie ou robinet
0
fais appel a ton chauffagiste il sera en mesure de te resoudre ton soucis si un bon gars
0