Signaler

Comment réparer une prise TV ? [Fermé]

Posez votre question nathlais - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 16:38
bonjour En enlevant le câble tv de la prise celle-ci c'est complétement arrachée, malgré sa remise en place les images ne sont plus nettes du tout, il y a un rideaux de point blanc à l'écran. que puis-je faire pour remédier à cela, sachant que je suis pas très bricoleuse, c'est une prise tnt et câble mais je n'ai pas le câble. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, à part vous donner des conseils on ne pourra pas faire grand chose d'autre, donc autant que possible vous précisez les dégâts pour au moins savoir si c'est réparable , Cordialement,
nathlais- 18 févr. 2011 à 12:20
en fait la prise n'est pas cassée et le câble non plus, on m' a simplement rebranché le câble sur la prise. Sinon il n'y a pas de dégâts. Comprend pas d'où viens le problème. Merci d'avance. Cordialement.
Utile
+3
moins plus
Soit acheter une nouvelle prise, soit mettre au bout du cable qui sort du mur une prise tv femelle. Attention les nouveaux diamètres sont bleu et non vert. Le cable Tv comporte un fil central rigide qui est certainement coupé, et une tresse de blindage qui ne doit pas toucher le fil central. Il n'y a aucun danger. En principe sur la pochette qui accompagne la prise, il y a un schéma explicatif.
Utile
+1
moins plus
déjà fait, est pris les renseignement par téléphone, prend 50 € de déplacement et compte environ 150 € de plus pour intervenir sans même savoir ce qu'il faut faire. Donc sincèrement je pense m'en passer. merci quand même et bonne journée.
Utile
+1
moins plus
j'ai changée la prise, installation super facile, maintenant tout marche très bien. merci à tous pour vos conseils. bon week-end.
Utile
+1
moins plus
et dit moi c'est le problème et résolu
stf_frmu 24155Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 16:38
la demande date du 18 février ....

donc depuis le temps c'est résolu !

et en lisant les réponses apportées, vous auriez constaté que la personne avait changée la prise et que tout était redevenu comme avant.... donc pas un problème de thermistance !
Utile
+0
moins plus
merci pour cette information, vais essayer. bonne journée.
Utile
+0
moins plus
change la thermistance
Utile
-3
moins plus
pour reparer une prise de t.v,il faut faire appel à un reparateur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !