Signaler

Comment solutionner le problème de carte électronique ?

Posez votre question lele - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 16:54
bonjour, comment solutionnerle problème d' une chaudière chappée electro fuel XR1 cti de 1991,depuis 8 jours ,la carte de régulation ra1010upour chauffage a sans doute un élément de grillé et le bruleur ne fonctionne pas bien ,depuis je fonctionne en marche normal sans régulation Le problème ,chappée ne fabrique plus ce genre de carte ,je me suis renseigné il me propose une régulation avec vanne 3 voies robotisée,ce qui implique changement de sonde extérieure, pose d'une vanne 3 voies (ma chaudière n'en possède pas ,la régulation agissant sur le bruleur et le circulateur )le tout pour plus de 900e sans compter l'installation , trop chère ... quelqu'un a t'il une solution moins onéreuse ?,une régulation plus simple sans vanne mélangeuse ? la carte peut elle se réparer ? et ou ?? merci de m'aider et de me donner des références si vous en avez au plaisir de vous lire lele
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Pouvez-vous faire une photo précise de la "carte" ? Salutation,
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir;la soulution la moins onéreuse et la plus efficace c'est de mettre un thermostat d'ambiance avec horloge,pour pouvoir faire des programmes de chauffe avec abaissement de température(il existe des thermostat avec fil ou sans fil).A+
lele- 20 févr. 2011 à 11:36
merci de votre reponse ,
quel type de thermosta et d'horloge existe t'il ??pourriez vous me donner des reférences
merci d'avance
lele
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
rebonjour,puis je faire réparer cette carte ??et ou ?? envoyer une photo de la carte , comment faire sur le site ?? merci d'avance lele
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir la régulation ra1010 n'est pas une priorité eau chaude avec réglage de la température ?salutatioin
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !