Quelle peut être la cause de chute de pression erreur E10 ?

Romain68 - 12 févr. 2011 à 14:27
 chaude68 - 17 janv. 2013 à 21:08
Bonjour, Je possède une chaudière chappée initia 3 installée en 2009. J'ai depuis quelques mois des problèmes récurrents de chute de pression (code erreur E10) avec un dépôt de matière brûnatre dans un tuyau plastique descendant de la chaudière. Le réparateur m'a dit qu'il devait s'agir d'une fuite au niveau du vase d'expansion et propose son remplacement. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et aussi avoir vos opinions sur le coût proposé par le réparateur : 400 (80 pour main d'oeuvre et 320 pour les pièces). Merci d'avance

10 réponses

J'ai eû le même problème.Le technicien m'a dit qu'il fallait changer la vase d'expansion et la soupape .Après avoir changé pour 300euros un peu près mais cela chute toujours de pression malgré ma chaudière qui n'a 2 ans d'âge.Bon courage pour la recherche de la vôtre.
1
Bonjour j'ai l'aiguille de la pression qui est sur le rouge , pouvez vous me dire s'il vous plait, quelle est le robinet que je dois tourner pour augmenter la pression, j'en ai deux noirs sur le droite, un jaune au milieu et un sur la gauche, et j'ai une mollette rouge et un un genre de bâton rouge devant, je viens d'emménager et ne connais rien du tout en matière de chaudière c'est une initia 3 c'est ce qui a d'écrit dessus merci
0