Pourquoi de l'eau bouillante à la place de l'eau froide ?

jsan - 14 févr. 2011 à 04:27
 Bof - 13 mars 2011 à 00:04
Bonjour, Je me permets de vous exposer un petit problème que j'ai dans mon appartement. De temps en temps, quand j'ouvre mon robinet (mitigeur) pour avoir de l'eau froide, j'ai de l'eau bouillante (non pas chaude mais réellement bouillante). Je tente alors de bouger mon mitigeur sur eau chaude, puis le remet sur eau froide, parfois cela fonctionne parfois non et je suis obligé d'attendre quelques minutes et recommencer l'expérience pour enfin avoir de l'eau froide. Je pensais à l'origine qu'il s'agissait d'un problème de mitigeur (et comme cela arrivait seulement de temps en temps (1 fois par semaine à peu près)) je ne m'en était jamais réellement soucié sauf que ce soir j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir de l'eau en ébullition (j'entendais réellement l'eau bouillir) qui s'est mise à remplir ma bonbonne de chasse d'eau à compression (ce qui, je pense peut être réellement dangereux, j'avais vraiment peur que la bonbonne explose). Pourriez vous m'éclairer et me dire à quoi cela peut être dû et si cela peut être grave au point de faire exploser ma chasse d'eau? Merci d'avance, Paul
A voir également:

6 réponses

Bsr verifiez votre clapet anti retour sur le chauffe eau
6