Porte pour meubles de cuisine

didi - 21 févr. 2011 à 16:41
 doud63 - 25 févr. 2011 à 15:18
Bonjour,
j ai supprimée le lave vaisselle de ma cuisine aménagée, je peux mettre une étagère dans l élément mais je ne sais pas ce que je peux mettre comme porte.Merçi de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
21 févr. 2011 à 18:27
Bonsoir

Il existe dans les grands magasins de bricolage des façades de différentes largeurs complètes avec porte sur charnières et faux tiroir .

Cordialement
0
merçi du conseil mais quand on supprime lave vaisselle pas de place prévue pour charnière !!!est ce que quelqu un peux me dire comment faire? Merçi beaucoup!!!
0
Prendre les dimensions et chez leroy merlin ,casto ... ils ont des facades de différents couleurs avec les charnières en plus. bien vérifier la compatibilité des charniéres avec les "trous" dejà présent sur le meuble si il existent.
0
j'ai eu le rpobleme dans ma cuisine; un trou de charnière à faire. Il suffit d'avoir une fraise à bois du diamètre de la charnière achetée et le tour est joué. Il faut juste faire attention sur la profondeur du trou ... ne pas tout percer
0