Ma chaudiere ne redemarre pas seule

jash15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 13:19
 fifi - 6 mars 2011 à 09:31
Bonjour,

j'ai une chaudiere au fuel, et je suis toujours obliger d'appuyer sur le bouton pour réarmer.Une fois cela fait,elle se met en route,puis apres quelques temps elle ne redemarre plus,je suis obliger d'appuyer sur le bouton plusieurs fois par jour...en faite elle chauffe,et une fois que la temperature est atteinte elle ne se remet pas en route pour rechaufer...est ce que quelqun peu maider?! jespere etre comprhenible, car c un vrai probleme...merci davance

2 réponses

bonjour une infime prise d'air sur la tuyauterie fuel et un bon réglage du bruleur ou la boite relais fatiguée a voir .salutation
0
voir si la pompe nest pas hs jai eu le meme probleme elle se mettais en securitée quand elle se remettai en marche . jais changer le bruleur trop de travaux dessus ( roulement pompe et tous ce quil suit ) 705 HT LE BRULEUR COMPLET demander a avoir la tva a 5.5 sa fais le bruleur a 850 TTC ....bonne chance
0