Posez votre question Signaler

Quelle peinture pour le crépis du manteau de la cheminée ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 19:20
bonsoir, je souhaite repeindre le crépis du manteau de ma cheminée. puis-je utiliser n'importe quelle peinture ?

Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour vous pouvez utiliser la peinture de votre choix ,je vous conseil neanmoin de la peinture acrylique (diluable a l'eau, tres stable dans le temps, pratiquement sans odeurs, mise a la teinte que vous voulez ,et le materiel se nettoie a l'eau ) bon courage et bonne journée Gilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, Pour pas trop vous casser la tête, il existe des peinture glycéro à l'eau. (GLYCELO) Trés grand pouvoir couvrant, peinture garnissante Vous pouvez choisir votre teinte Nettoyage des outils à l'eau Séchage rapide. Elle peut se nettoyer à l'éponge, surtout si vous avez des traces noires autour de vos grilles de hotte. cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j' ai travaillé dans un magasin de vente de materiaux de construction, ma reponse est pourquoi vous ne recrepissez vous pas votre cheminé, je ne fais pas halusion a gacher a la main , faut avoir le coup de main, mais des seaux tout pret à passer au rouleau, pas tres compliqué, un conseil acheté du pronyl en seau, resiste tres bien a la chaleur, bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses. Sébastien, je connais le produit dont vous parlez. malheureusement, le choix dans les teintes est limité, c'est pourquoi je préfère repeindre. bonne journée à vous deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mon conseille, protection de l'entourage bois, ensuite poser une couche de fond d'isolation à l'essence, et ensuite vous pouvez prendre une dispersion normal de la teinte que vous voulez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des Glyceros a l'eau,Ah -bon.Je croyais que seul les achryliques se diluaient a l'eau!Va faloir que je sorte un peu de mon trou alors.Mais peut-etre que sebastien pourrait m'eclairer de ses lumieres pour que je ne meurt pas idiot.Mais d'accord pour la Glycero.car lisse et non porreuse donc plus facile a epongee.Et evitez les solutions trop alambyquees.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle peinture pour le crépis du manteau de la cheminée ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.