Signaler

FUITE D EAU FRIGO DAEWOO [Résolu/Fermé]

Posez votre question gregoops - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 10:16 par stf_jpd87
Bonjour,

voila mon probleme est qu'un jour sur 3 mon figo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage

mon frigo est un daewoo ERF-33.M avec frigo en haut et refrigerateur en bas
il est a froid ventile donc je n'ai pas d'acces pour inserer un tube metallique pour eventuelement deboucher quoique ce soit

sauriez vous ce que je dois faire svp?

merci d'avance à vous tous pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ! Il se peut que le bac de récupération de l'eau de dégivrage (automatique) soit déterrioré ou tout simplement tombé de son logement
Il se situe sur le moteur du réfrigérateur c'est un bac en plastique qui récupère l'eau, et le moteur en chauffant provoque l'évaporation de cette eau si ce bac n'est plus en état l'eau coule par terre d'où l'impression ed fuite
bon courage
Utile
+0
plus moins
j'ai regarde de ce cote la : tout va bien
il est a la bonne place et le trou du tuyau tombe bien dedans en revanche il ne contient jamais d'eau...
reinec29- 11 janv. 2017 à 10:08
Bonjour
Je sais que cette conversation remonte à quelques années mais je rencontre aujourd'hui le même problème avec mon frigo congélateur daewoo.
Je ne parviens pas à trouver l'orifice d'évacuation de l'eau dans le frigo.
Sauriez vous m'aider ?
Avez vous trouvé la solution à votre problème ?
Merci d'avance
stf_jpd87 38984Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 10:16
Bonjour reinec29
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
-1
plus moins
bonjour
meme ploblème il suffit de démonter le fond de la partie congélateur tenu par 2 vis en haut prendre un tournevis assez long dégivrer afin de liberer le trou dévacuation

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !