Mon carrelage à quelques petits éclats et des fêlures il est en grès gris clair

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 12:45
Mon carrelage à quelques petits éclats et des fêlures il est en grès gris clair et brillant comment réparer ce problème ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:55
Il est garanti contre ce défaut de fabrication : c'est un défaut de réglage du four de cuisson ! Il faut faire des photos et les envoyer avec un lettre recommandée de réclamation, chez le fabricant de carrelage. Il EST OBLIGE DE VOUS REPONDRE et de vous remplacer les carreaux par des identiques (ou autres, mieux). Carreaux + M-O + déplacements pris en charge par le fabricant. Ces défauts de éclats et micro-félures sont OBLIGATOIREMENT DE LA FAUTE DU FABRICANT ! Si problème : direct les photos et la copie de la lettre à DGCCRF (Direction de la Répression des fraudes). j'ai un ami qui s'est fait remplacer intégralement les carreaux de la cuisine de sa mère, ainsi. Donc.... (pour les carreaux achetés chez SIEHR, ça marche, donc...)
2
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:45
Bonjour Est-ce que par hazzard vous auriez gardez des carreaux de rechanges ? Les bains changent donc vous ne retrouverez pas le même. Sinon s'il est vieux il pourrait être temps de changer. Je ne crois pas qu'il existe une solution pour arranger vos éclats. S'ils ne sont pas trop visibles, ne lavez pas à grand eau dessus.
0