Problème de pression d'eau

Régis - 1 mars 2011 à 19:03
 Gwion - 10 mars 2011 à 17:21
Bonjour,

J'ai un problème de pression d'eau dans un appartement situé au dernier étage d'un immeuble (pas de pression en fait). J'ai pensé à un système de ballon à vessie pour alimenter en eau froide le circuit d'eau et le ballon d'eau chaude. QQ'un aurait il une idée de la manière dont cela doit être monté ou une meilleure idée pour créer de la pression.

Merci par avance

9 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
2 mars 2011 à 17:12
Bonjour,
Un ballon à vessie ne résoudra pas le problème. La seule solution serait celle de pat38. Pour autant, je reviens sur la première remarque de jpd87. Comme pour l'électricité, l'eau fait partie des obligations de distribution que doivent assumer les propriétaires et/ou fournisseurs, tel EDF ou la Lyonnaise. Contactez votre distributeur d'eau et exposez votre souci. Vous payez un service qui doit être rendu. Combien d'étages comprend l'immeuble dans lequel vous habitez? Vos voisins rencontrent-ils le même problème?
5
Effectivement, cela vaut probablement le coup que j'appelle moi même le service d'eau. Car si je demande au syndic, alors j'y suis encore dans 3 ans...
Nous sommes au dernier etage et ce problème est le même pour tout le monde à l'étage mais comme il s'agit de chambres, les co-propriétaires ne veulent pas faire de travaux. Ils disent que si l'on veut faire qq chose alors pas de problème mais nous nous débrouillons et surtout, nous payons.
0