Renseignement sur isolation thermique exterieur

Utilisateur anonyme - Modifié par Emilie-Linternaute le 31/01/2017 à 14:06
 Retrospect_16 - 15 mars 2016 à 09:13
je voudrais isoler par l'extérieur ma maison construite dans les annees 1979 'sans aucune isolation actuellement .
a qui je dois m'adresse pour avoir les bons materiaux utilise et aproprie pour ma maison
et ou adresse d'organisme pour ce genre de demande .
merci' de me repondre .
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:39
Bonjour, Après pas mal de recherches sur internet, je me suis décidé à mettre du polistyrène extrudé de 40 fixé par des tasseaux de 20/38 tous les 40cm (acheté chez Point P) que je recouvre d'un bardage plastique (www.bardage.net) je vais commencer les travaux la semaine prochaine, j'ai tous les matériaux depuis cette après midi. Bien sur pour éviter les visiteurs indésirables il fait mettre une grille anti rongeur en bas. Le cout : pour 180 m² : 1600€ d'isolant et tasseaux, et 3000€ de bardage et profilés divers. (le bardage imite le bois et est garantie 50 ans) Si la maison n'est pas du tout isolée il faut augmenter l'épaisseur de l'isolant. Si tu es interessé je pourrais envoyer des photos du chantier...
21
Bonjour, j'ai lu avec attention ton résumé, pourras tu m'envoyer des photos stp merci d'avance Paul
1
Il vous faut aussi un pare vapeur
0