Dois je renfluer mon bidouillin avec un tremuchetin ou un rotoquignol de type ho

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 19:16
je ne sait que faire et l'hiver arrive ,en tous cas merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 10:52
il est preferable de le trimouiller a l aide d une pince a mipouser il n'en sera que plus grifouille
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:19
Désolé mais je ne suis pas de cet avis, car si tu rapilles deux fois plus l'ovalisation calendaire du surpresseur à frisouille cela pourrai excentrer la soupape du principateur. Moi j'opterai plutôt pour un fraisage à deux poulies pour obtenir plus de rendement. A bon entendeur salut.
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 14:52
Fais, comme et avec le matériel que Patrice a indiqué, tu devrais obtenir un trés bon résultat. Et, puisque l'hiver arrive, evites le rhume..
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 18:21
Faire attention au grompil du mocelet qui peut groupiner sans bringouiller le tremuchetin. Le trimouilleur de la pince a mipouser risque de zorgluber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:46
salut ! moi j'avais fait avec un trémuchetin...ça marche pas trop mal! mais lorsque j'ai déballé le crichontré il manquait la petite rondelle qui va sur katublastre et j'ai été emmerdééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 19:16
il suffit de remlacer le zomblard et de strombuser la crafougnette a douille sans oublier la chagougnasse
0