Bonjour,
Bonjour,
j ai un projet à réaliser et j'ai besoin d'aide, j'ai un systéme X qui contient plusieurs sous systémes y qu'il faut les alimenter à 220V alternatif pour chaque sous systéme y, le probléme que j'ai que 6V continu disponible, donc la question comment je fais pour alimenter mes sous systémes avec 220V alternatif ? jai réfléchi sur un onduleur aprés les 6V continu pour avoir 220V alternatif mais le probléme il faut un systéme plus fiable qui tombe pas en panne ?parce que mon sujet aussi c'est la fiabilité.
Posez votre question
Signaler
Alimentation du systéme 220V AC à partir d'un systéme de 6V C
mar3438 - Dernière réponse le 18 mars 2011 à 14:50
Lire la suite
- Alimentation du systéme 220V AC à partir d'un systéme de 6V C
- Comment modifier une alimentation115v Ac par 220v Ac sur un Bariere infra-rouge » Forum - Electronique
- Comment garder les mémoires sur un autoradio sur secteur ? » Forum - Electronique
- Comment passer du 380V au 220V ? (Résolu) » Forum - Electricité
- Comment transformer 220V en 12V ? » Forum - Electronique
- Système alimentation en eau depuis un puit » Forum - Bricolage
12 réponses
la puissance c'est pa importante pask c'est un systéme ki abesoin d'alim pour k il fonctionne donc j sai k c pa possible d'avoir un systéme fiable mai au moins une idée k celle de l onduleur pask si on alimente directement sur le réseau sa va couter une fortune.
exusez moi de pas dire les noms des systémes pask c tro confidentiel c un projet avce une entreprise
exusez moi de pas dire les noms des systémes pask c tro confidentiel c un projet avce une entreprise
Re,
si on à pas la puissance , cela démontre que ce n'est pas très sérieux :
Donc ceci devrait fonctionner:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multivibrateur
si on à pas la puissance , cela démontre que ce n'est pas très sérieux :
Donc ceci devrait fonctionner:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multivibrateur
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.