Demande de renseignement

Résolu
tice13 - 19 mars 2011 à 11:37
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 22 mars 2011 à 21:09
Bonjour,
je dois acheter un four encastrable, j'aimerais connaitre la différence entre les dimensions d'encastrement et les dimensions du produit. Il y a des cas où les dimensions du produit sont supérieures aux dimensions d'encastrement sur certaines fiches de grande marque.

Je ne comprends pas

Merci de votre aide

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
19 mars 2011 à 21:03
bonsoir

les cotes d'encombrements sont toujours supérieures aux cotes d'encastrement car quand vous rentrez votre four dans son logement, il y a un entourage tout autour du four qui vient en applique sur le champ de votre élément de cuisine.
et dans cet entourage de four, si vous ouvrez la porte vous y verrez 4 trous. ces derniers servent a visser le four a l'élément de cuisine pour ne pas que le four bascule
0
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 69
22 mars 2011 à 21:09
bonsoir! Il se peut parfois que certaines notices explicatives soient mal traduites et qu'ainsi les données soient éronées. Munissez vous d'un mètre ruban et allez mesurer vous même les dimensions des appareils ménager .
Selon le vieil adage: "On n'est jamais si bien servi que par soi même"
Pour l'annecdote, j'avais acheté un vélo dans un grand magasin de sport, et sur la notice il était expliqué comment ...faire du vélo ! Alors ne vous inquiétez pas trop et vérifiez vous même! bon courage !
PS: vous nous invitez tous pour inaugurer le four et on vous le met en place...!
0