Comment trouver un bon couvreur ?

bèbècinq - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:27
 Colby Morrow - 18 juin 2014 à 22:18
Bonjour,je recherche des personnes qui ont eux affaires avec des couvreurs et qui sont très contentes du rèsultat obtenus.merci

5 réponses

Bonsoir,un bon critère de sélection pour trouver une bonne entreprise de couverture (ou d'un autre type) est son ancienneté.Si elle est en activité deuis plus de 30 ans,il peut de risques de mauvaise surprises.La qualification des employés est aussi un bon critère de sélection.Des compagnons du tour de France sont très compétents.
1
Bonjour,
j'ai fait refaire ma toiture en traditionnelle deux pentes 115m² poutre-voliges-mammouth®-tuiles romane ST foy (le mammouth®sert à garder des combles
propres et préserve des courant d'air.)J'en suis très content car amortie sur 3ans.
Cordialement.
0
Bonjour daniel,oui mais commençons par le dèbut,avez vous eu du mal a trouvè des couvreurs qui viennent faire les devis ,qu'ils ne reviennent pas avec le devis,qu'ils n'aiment pas les questions que l'on posent et les dètournent,ne propose pasde voir leur travail fini (pas en photos) qu'ils tiennent paroles,(car,nous ne sommes pas bizarres,nous voulons simplement la bonne personne,a qui faire confiance(avons dèja ètè dèçus,alors vous comprenez que maintenant ... de plus nous sommes du nord,alors un couvreur près de chez nous ,serait bien......merci a tous de m'aider a trouver
0
bonsoir castormalin,merci de rèpondre,vous dites les compagnons du tour de france ,(avez vous fait affaire avec eux,c'est une activitè de plus de 30 an......
0
Bonjour,pour être compagnon il faut être très passionné par son métier pour eux c'est une vocation.Ils recherchent à faire le meilleur travail,en contrepartie les tarifs sont élevés.Ce qui est normal.On apprend toujour des choses intéressantes à leurs contacts,vous l'aurez compris j'ai des amis chez eux.Les entreprises qui ont quelques années légales au régistre des métiers sont à éviter.
0
Moi aussi je cherche un couvreur. Est-ce que quelqu'un en connaît un au Québec ? De préférence à Montréal. Merci beaucoup.

Colby Morrow |
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je ne sais pas ou iras cette question,c'est pour cela que je cherche la rèponse.VOILA,j'ai posè une question sur (comment trouver un bon couvreur)une personne m'a rèpondu et c'est bien gentil ,je lui rèpond a mon tour(cette rèponse n'est pas en dessous,il faut aller la chercher dans afficher un commentaire (pourquoi,pourtant les autres personnes le fond ,question reponse question reponse en dessous a la queue leuleu,je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre merci (je suis nouvelle et c'est dur )
-1