Isolation laine de roche souffler

ROUROU11 - Modifié par Emilie-Linternaute le 26/01/2017 à 10:26
 Lowson - 30 mai 2016 à 11:52
Bonjour, je voudrai savoir le prix pour isoler les combles de ma maison qui fait 60m2 par de la laine de roche souffler sur 10cm d'épaisseur. MERCI
A voir également:

8 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 654
13 déc. 2012 à 07:09
Bonjour
Pour vous donner une idée....
Je viens de faire effectuer l'isolation de mes combles perdues par de la laine de roche soufflée sur une épaisseur de 315mm (au vrai ils en ont mis 350mm) et une surface de 96m2.
Ils ont au préalable enlevé 20cm de laine de verre qui étaient dans mes combles depuis 38ans, entre les solives, le tout en passant par le toit (tuiles déposées et voliges enlevées).
Ma facture s'élève à 3000€, soit environ 30€ le m2
Je peux vous dire que c'est très efficace, on sent immédiatement,, la différence de confort, pourtant je pensais être bien isolé avec ma laine de verre
Je suis en région stéphanoise.
Je peux rajouter que ces travaux donnent droit à un crédit d'impôts, d'environ 400€, et ce qui est moins connu à une prime de la part de Auchan eco énergie ou de Leclerc economiedenergie avec un avoir en magasin de 360€.
A+
79
Merci pour tes conseils Filou 2,je viens de faire réaliser aussi mon isolation en laine de roche soufflée j'ai payé un peu plus pour le même travail soit environ 40 € du m² en 415 mm d'épaisseur norme R9 y compris le traitement de la charpente
Jusqu'à nouvel ordre avec crédit d'impôt de 15%de la facture.
J'ai aussi souscrit à la prime de Auchan et je viens de recevoir 313.5€ c'est pas mal et encore merci pour le tuyau .
0
quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la prime auchan et où doit-on s'adresser pour l'avoir... merci
0
Peut-on projeter directement le flocage d'isolation sous le dessous des tuiles merci
0