ELM leblanc ACLEA, plus de pression ni eau chaude

takhama - 18 avril 2011 à 17:26
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 5 juin 2016 à 22:40
Bonjour,
j'ai une chaudière ACLEA et depuis quelques temps:
- Le débit d'eau chaude et de plus en plus petit
- Le chauffe eau ne se déclenche plus (conséquence je pense du faible débit) et donc je n'ai plus d'eau chaude !
Par contre si j'allume le chauffage radiateurs, les bruleurs fonctionnent très bien.

Nous avons fait venir un réparateur 24h/24 qui nous a fait un devis de 900€ (changement de vanne + corps de chauffe + détartrage plomberie eau chaude), et qui nous a bien forcé la main pour carrément changer la chaudière en nous disant que la nôtre était pourrie etc etc, et que si on changeait pas tout de suite, il nous facture 120€ le déplacement qui seront donc perdus...

A mon avis c'est pas grand chose mais je n'y connais rien du tout !!!
Je cherche donc soit un réparateur honnête sur le 92, soit des conseils avisés !

merci !!

6 réponses

Bonsoir,
Vous n'avez pas encore compris qu'il ne faut jamais faire venir ces entreprises de dépannages rapides qui bien évidemment commencent par les premières lettres de l'alphabet , il y a un article dans 60 millions de ce mois ci sur leurs magouilles .
120 euros juste pour un déplacement ça ne vous surprend pas ?
Les gens se font arnaquer au vu et su de tout le monde , c'est connu et décrié dans des reportages à la télé mais ils continuent de les appeler . Fuyez ces entreprises .
Prenez les pages jaunes et choisissez un artisan ou une petite entreprise qui a pignon sur rue depuis longtemps dans votre commune .
Là c'est votre corps de chauffe du sanitaire qui est entartré . A savoir si la réparation en vaut le coût .
Renseignez vous du prix d'une chaudière neuve , selon la puissance ça doit être le prix de votre dépannage .
3