Posez votre question Signaler

Comment faire pour raccorder 2 tele sur le meme rateau

Anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:35
comment faire pour raccorder 2 tele sur le meme rateau
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
On ne raccorde pas 2 télés ou plus sur le même rateau mais sur la même ''descente d'antenne'' ( le cable coaxial qui part de l'antenne et qui se retrouve à l'intérieur de la maison ) : il suffit de raccorder ce cable à un boitier de dérivation qui comporte une petite électronique qui élimine la perte de signal ; ensuite on dispatche suivant le nombre de sorties, 2 ou 3, vers les pièces que l'on veut alimenter ; J'ai fait cette opération : boitier+ 1 cable salon + 1 cable vers le bout du couloir sur lequel j'ai rajouté un nouveau boitier qui alimente 2 chambres différentes Résultat : pas de perte de signal alors que je suis en Télé TNT où le signal est moins puissant que le signal classique analogique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire pour raccorder 2 tele sur le meme rateau  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.