Signaler

Comment enlever rayures sur une vitre

Posez votre question nini5388 - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 21:11 par Daniel 26
Bonjour,

Mon chien saute sur la baie vitrée et a fait plein de petites rayures peu profondes, heureusement. Quelqu'un sait-il comment faire disparaitre ces rayures ?

Merci
Utile
+14
plus moins
Bonsoir,
Il est effectivement difficile de supprimer des rayures sur du verre. Vous pouvez tout de même essayer de les atténuer. Pour cela, utilisez un tissu doux, ou mieux, du coton à polir. Placez une noisette de pate à dentifrice sur l'endoit voulu et polissez la rayure en formant des 8 avec le coton, le dentifrice faisant office de pate à roder douce.
Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bea- 23 juil. 2017 à 13:49
Merci pour votre conseil je vais essayer de suite
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 20:31
depuis 2011 ys a fait appel a un vitrier !! si un chien arrive a rayer du verre? il est en quoi votre verre ??
Répondre
Daniel 26 8660Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 21:11
Si mes souvenirs sont bons, au labo, mes collègues utilisaient l'oxyde de cérium .
(l'huile de coude en faisait partie aussi)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour

une rayure aussi petite quelle soit reste un sillon fait dans le verre....
il faut changer la vitre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !