Est ce que qqu un peu me trouver un artisan qui ne me vole pas pour poser mes ga

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 21:10
est ce que qqu un peu me trouver un artisan qui ne me vole pas pour poser mes galets sur mes fichus 7m²!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:38
S'agit-il de plaques de galets pour le sol ou les murs d'une salle de bains?A mon avis,il faut faire venir au moins 3 artisans carreleurs,afin d'avoir des devis comparatifs,mais en sachant à l'avance exactement ce que l'on veut,ça évite d'avoir des devis que l'on ne peut pas comparer...Bonne chance et bon courage!Nous sommes aussi dans les devis en ce moment...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:10
et bien c'est chose faite depuis ma question! j'ai trouvé un artisan qui a bien voulu me poser mes galets (en plaque en effet)! il a fait du pas trop mauvais boulot mais je dois dire qu'il prend cher (et encore j'ai réussi à lui faire baisser son prix de 300€!!!) pour juste de la main d'oeuvre :600€ maxi... je vous enverrais des photos une fois que ce sera bien terminé! plus que la couche de finition et de protection jeudi et c'est terminé! mon salon sera enfin opérationnel et présentable!
0