Je souhaite faire construire avec mon épouse une maison PHENIX j'attends vos avi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 19:59
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mars 2013 à 17:20
Je souhaite faire construire avec mon épouse une maison PHENIX j'attends vos avis ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 09:54
bonjour ; celle de ma cousine à 33 ans ! ces maisons traversent bien le temps malgré tout ce qui a pu être dit depuis leur création... comme avec tous les autres constructeurs, quelqu'ils soient, il faut poser beaucoup de questions et bien suivre le chantier... Mais pour ne pas avoir de regrets, il faut également bien se renseigner avant au niveau du terrain, de l'implantation, de l'orientation et des règles à respecter... car sur ce point beaucoup de constructeurs ne jouent pas très bien leur rôle quant aux conseils de ce genre ; bref je vous conseille de faire vous même ces démarches auprès de votre mairie, de la DDE(A) et du CAUE etc... (l'ADIL également avant la signature du contrat pour glaner quelques conseils juridiques...) En conclusion, ce constructeur n'est pas plus mauvais ni meilleur qu'un autre ... Bon courage et bonne continuation !
16