Carrelage intérieur douche

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 17:00
Je souhaiterais savoir s'il existe un produit pour empêcher le calcaire de se déposer sur le carrelage de la douche.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 17:33
il existe effectivement nombres de produits anti-calcaire ainsi que des traitement professionnels pour soi-disant éviter cet inconvénient, mais il faut savoir que tout cela n'est que provisoire, le calcaire au fil du temps reprend ses droit, donc la seule solution est de nettoyer votre carrelage si, possible après chaque bain ou douche, ou au moins une fois tous les quinze jours le frotter avec du vinaigre blanc que vous mettrez dans un pulvérisateur, avec un peu d'huile de coude vous aurez un carrelage étincelant, bon courage !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:48
Merci Evelyne. Effectivement, je nettoie le carrelage après chaque douche mais c'était pour év iter cela que je me demandais s'il n'existait pas un produit pouvant remplacer "l'huile de coude".
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 17:00
et non malheureusement rien ne remplace l'huile de coude mais aujourd'hui il y a dans le commerce de nombreux produit qui nous facilite la tâche et en le faisant une fois par semaine çà roule......bon courage
-1