J' ai un frigo americain samsung de 7 ans l'eau gele dans le refrigerateur

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 15:18
le depanneur est venu 3 fois le degivré avec un seche cheveux 8 jours apres il redevient tout geleé quoi faire le refrigerateur est au plus chaud avec 7 degres et le congele à -19 merci pour votre réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:14
et bien je vous souhaite de changer de frigo!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:54
c'est un probleme connu de la marque lié au carter sur presque tous leurs modeles ils sont venus sept fois sur le mien sans succés ilest irréparable et les 2ans passés samsung ne veut rien savoir il a4ans et part à lacasse ,allez sur les blogs ça vous confirmera mes dires'
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 15:18
Bonjour, Nous sommes très nombreux à nous être faite couillonner par Samsung qui refuse les prises en charge des vices de fabrications de ses réfrigérateurs. J'ai eu le même problème que vous et ai fait à mes frais les modifications de carter depuis plus de 6 mois. Pour moi le problème et solutionné par moi à mes frais et avec un dédain inadmissible de la part de Samsung qui n'a même pas daigner répondre à mes mails et courriers. Rejoignez nous la http://boycottsamsung.e-monsite.com/ Plus nous seront nombreux, plus nous seront forts. Il ne faut pas se laisser tondre comme des moutons par des gros groupes aux méthodes: de voyous. Au faite, je boycotte tous les produits Samsung depuis !!!!!
0