Je cherche un mode de chauffage économique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 21:51
bonjour je vais faire construire et le chauffage reste pour moi le point d'interrogation on me conseil le radiateur calloporteur donc j'attends votre avis sur ce type de chauffage ou tout autres possibilités. réponse rapide merci je suis en plein projet
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 16:23
bonjour , voici un site interressant sur les énergies ecologiques et économiques ! On y apprend bien des choses avec les résultats à l'appui ! http:/penvern.freezee.org
2
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:06
merci à aui dois je me renseigner edf ou autre et surtout le cout d'une installation?? lmerci
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:21
bonjour je vais aller voir sur se site.merci
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:47
En pavillon, renseignez-vous sur les pompes à chaleur. Le solaire se limite à la production d'eau chaude, voir à la production d'électricité. En région parisienne, c'est peu rentable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:01
Bonjour, Mon métier, ce sont les énergies renouvelables, à vous de juger : Pompe à chaleur air/air : consoles type climatisation dans toutes les pièces de vie et de nuit. Avantage : système 4 saisons, pas de tuyauterie. Inconvénient : urgent car plus d'avantage fiscal à partir du 31 12 2008, système jugé trop "luxueux" puisque 4 saisons. Coût chauffage pour 100 à 150 m2 : 400 Euro par an (test pour le compte d'EDF) Pompe à chaleur air/eau :utilise au choix un plancher chauffant et/ou des radiateurs donc nécessité de la tuyauterie. Certains radiateurs thermo-soufflants permettent de bénéficier d'une partie des avantages du air/air (filtration, rafraichissement). Avantage fiscal jusqu'au 31 12 2013. (50% jusqu'à fin 2008 puis 40%) Bruce Délégué Marketing Group Artys 06 71 92 13 76 Je me déplace sans aucun engagement. Entreprise partenaire Bleu Ciel EDF, ISO 9001, 14001,Normes QualiPAC ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:13
Il n'est pas possible de répondre sans savoir ou se situe le projet, s'il peut bénéficier ou non du gaz . Sur le papier tout est possible dans la réalité il faut prendre le temps d'étudier correctement le projet avant de vendre quoi que ce soit . Olivier Maître d'oeuvre .maine et loire .
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:51
tout d'abord merci à vous de vos réponse finalement j ai opté pour une cheminée avec insert et récupérateur de chaleur pour l'étage. en plus des radiateurs. les prix étaient trop différent donc confiance limitée.encore merci à tous Bonnes fêtes de fin d'année a tous. cordialement Martine.
0