Orientation linéaire du tuyau d'évacuation des eaux usées : que faire si le prop

Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 14:25
Mon propriétaire a installé une kitchenette dans le logement que je loue. Par contre, plus bricoleur "du dimanche", il a omis d'orienter le tuyau d'évacuation des eaux usées en pente. De fait, l'eau stagne et les impuretés ne s'évacue pas. L'évier est perpétuellement bouché et depuis 2 mois, après avoir fait ma vaisselle, je mets l'eau dans une bassine que je vais vider dans les WC.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 14:25
bonjour Isabelle, cette fois la responsabilité du propriétaire est engagée car son bricolage a abouti à une malfaçon provoquant des nuisances à son locataire, en loccurence, vous ! Si vous n'obtenez pas de réponse et de solution verbalement, alors n'hésitez pas écrivez lui une lettre recommandée expliquant en détail la situation et en formulant nettement vos doléances, si vous passez par l'intermédiaire d'une agence pour vos loyers, c'est plus simple, faites lui connaitre votre situation et demander à ce qu'elle informe votre propriétaire de l'obligation qu'il a de faire les changements nécessaires afin de remettre en état vos évacuations d'eaux usées.
0