Posez votre question Signaler

Peut on utiliser de l'essence F sur du métal???? [Résolu]

karine - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 22:52
Bonjour,
voilà j'ai un salon de coiffure et sur mes fauteils qui ont les bras en métal,j'ai des retombées de gel , de laques ,je ne sais plus comment éliminer ces résidus , si vous avez une solution
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir!!!
Alors-là, "chapeau !" Et dans les cheveux comment fait-on pour se l'enlever ce gel (ou cette laque) ???????????
Vous n'avez pas de shanpoing ni d'eau dans votre salon??? Ah! j'oubliais...! Il faut de l'huile de coude, aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Oui vous pouvez utiliser l'essence F sur le métal sans risque: elle est très volatile et dégraissante (la graisse acide de la transpiration des mains finit elle par attaquer les métaux). Un simple essuyage après nettoyage pour ne pas laisser de résidus odorant et le tour est joué ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Peut on utiliser de l'essence F sur du métal????  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.