Pb carte électronique machine thomson australe 4

jacques g - 12 avril 2005 à 09:24
 ADADA - 13 juin 2005 à 21:32
des composants sur ma carte ont brulé..... cette carte n'est plus produite par le service aprés vente.... où puis je trouver les références des composants qui me manquent pour une répararation "maison".... merci
A voir également:

4 réponses

on peut racheter kune carte entiere
0
bonjour, dommage que la carte n'est plus fournie mais s'en assurer d'une maniere formelle car je ne serais pas surpris que l'on puisse la retrouver si vous me donnez la référence de la carte, seule possibilitée car cela est la seule solution les composants n'etant pas détaillés cordialement Richard
0
re bonjour attention il faut la totalité de la référence australe 4 étant une référence commerciale pas le type de l'appareil voir etiquette constructeur relever type et code s.a.v sur l'appareil lui même c'est important beaucoup de fournisseurs annoncent la piece épuisée car ils ne trouvent pas la référence de l'appareil dans la base de données si la référence est incomplète cordialement Richard
0
Les pieces detachées sont livrables pendant 10 à 17 ans Si pas de solution technique demander une solution commerciale
0