Mon sèche linge fait disjoncter l'interdifférentiel ?

mlb67 - 13 avril 2005 à 13:04
 richard - 11 mai 2005 à 13:26
Bonjour, Mon sèche sèche-linge fait disjoncter l'interdifférentiel. Il marche quelques secondes et tout "saute" (pas le fusible spécifique sur le tableau ...). Que lui arrive-t-il ?

2 réponses

Salut !!! J'ai eu le même soucis que toi, et comme il était garanti, j'ai fait venir un réparateur. Conclusion: la résistance était HS. Tu n'as pas d'autre choix que de la changer. Renseigne toit des tarifs, mais ce n'est pas donné. J'espére t'avoir aidé!!!!
0
bonjour afin d'avoir la certitude que la résistance est en cause sans appareil de controle la débrancher et mettre la machine en route si cela fonctionne elle est a changer pour cela relever correctement le type de l'appareil sur la plaque signalétique collée sur l'appareil "'en totalitée" car il arrive souvent qu'il y ai plusieurs versions et acheter la piece la remplacer ensuite essayer de voir si la circulation d'air est correcte 'présence de bourre) il se peut que suivant les caractéristique de la résistance si elle n'est pas blindée qu'une petite piece mettalique type épingle par exemple se soit tout simplement posée sur la resistance et la mette a la masse une remise en état suffit dans ce cas cordialement Richard
0