Signaler

Pour une solution de panne plus efficace

Posez votre question richard - Dernière réponse le 30 mai 2005 à 01:55
bonjour a tous afin de satisfaire vos demandes de solution de panne prenez l'habitude avant tout de préciser le type de materiel, la marque, le modèle eventuellement le code S.A.V,le code produit,ce type de renseignement figure sur une etiquette constructeur collée sur l'appareil il a pour effet de pouvoir accéder a des bases de données qui permettent aux professionnels d'apporter une solution a un problème technique , il y en a sur le net qui veulent bien se devouer pour vous aider gracieusement j'en fait partie(retraité) et décrivez le plus précisément possible votre panne cela vous permettra d'avoir une solution plus rapide cordialement Richard
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je suis tout à fais d'accord avec vous Vous etes dans le SAV ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j'y étais,: maintenant retraité comme signalé précedement cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Richard 31, Tu as entierement raison, en donnant des le départ une réference et une marque, on gagne enormément de temps et d'echange inutile de message , on finira de toute facon par vous le demander pour finaliser un diagnostique
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !