Lave linge whirlpool AWM 6101

Fermé
dodo - 16 mai 2005 à 20:43
 osci - 5 janv. 2006 à 21:01
j'ai ma machine whirlpool awm 6101qui ne finit plus ses programmes,elle reste en cycle de lavage et je suis obligé de la mettre en rincage manuellement apres elle termine correctement, la machine a 5 ans.j'ai eu un code defaut f06 d'afficher j'ai reinitialise mais ça n'a rien changer.J'ai peur que ce soit le programmateur merci de me repondre

7 réponses

bonjour controle ta résistance de chauffe cordialement richard
0
bonjour j'ai essaye un cycle à froid et ça marche,donc ce doit bien etre la resistance. merci richard
0
bonjour effectue un controle avant echange au multimetre car cela peut etre un thermostat ou un klixon en panne je ne crie pas victoire il faut proceder par étapes cordialement richard
0
salut bon tant pis, je pensais etre fixé,mais pour tester la resistance il me faut une valeur ou je la branche en direct?pour le thermostat ou le klixon tu saurais peut etre ou je pourrais trouver le plan de cablage? merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour commence a regarder que les thermostats sont passants avec un multimetre il faut une valeur court circuit richard
0
rere bonjour un grand merci Richard,c'etait bien la résistance,maitenant ça tourne. merci encore do
0
Bonjour, Ayant le même lave linge que Dodo, il se comporte de la même facon. Comment as tu procédé avec la resistance ? Merci
0