Signaler

Sèche linge whirlpool ne chauffe plus

Posez votre question francis - Dernière réponse le 6 juin 2005 à 19:17 par dep57
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool tourne mais ne chauffe plus ! Depuis quelques temps il fonctionnait avec le témoin d’entretien filtre allumé, j’ai démonté le ventilateur et nettoyé toutes les particules de linge qui bouchaient le canal d’air. Après remontage il a refonctionné pendant quelques séchages (toujours avec le témoin allumé) et maintenant il ne chauffe plus. Quelqu’un peut-il m’aider ? Quel peut être le diagnostic ? Merci d’avance
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Je tiens à remercier Richard qui a vu juste. Il y avait un des deux thermostats qui était HS. Le sèche linge fonctionne de nouveau normalement. Richard auriez-vous des adresses pour acheter les pièces d'électroménager car chez le revendeur c'est très cher et non disponible. Merci par avance Francis
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour http://piece.midem-est.net et si la pièce ne figure pas, un peit mail et elle est rajouté dans la soirée mais aprés starwars bien sur)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour contrlez les thermostats sur la batterie de chauffe s'il s'agit d'un seche linge a évacuation controler la sortie de gaine s'il y a un tamis dans la grille du mur le supprimer car cela crée un bouchon de bourre cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir sur le forum regardez les posts de dep 57 je pense que vous aurez satisfaction car il en fourni cordialement richard
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !